Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Événements - Visite du cabinet GGV 2022

Visite du cabinet GGV 2022

Rencontres étudiants-entreprises
Visite du cabinet GGV 2022
déc
2022
Ajouter au Calendrier 12/16/2022 17:30 12/16/2022 19:30 Europe/Paris Visite du cabinet GGV 2022 Visite du cabinet GGV, partenaire du programme BerMuPa false MM/DD/YYYY
Visite du cabinet GGV, partenaire du programme BerMuPa

Partenaire du programme BerMuPa, le cabinet d’affaires franco-allemand GGV, situé à Paris, reçoit chaque année des étudiants du programme.

Le 16 décembre dernier, vingt étudiant-es de L3 et M1 ont pu rencontrer Me Caroline Simon, avocate franco-allemand, afin d’échanger avec elle sur cette profession et découvrir le cabinet. Deux anciens du programme BerMuPa, actuellement avocats au sein du cabinet, étaient également présents et ont permis aux étudiants de se renseigner.

Nous remercions chaleureusement le cabinet GGV, Me Simon, Frédéric Couffin et Manon Collin et les collaborateurs du cabinet pour cette opportunité offerte aux étudiants.